• PPS Deriy Tatyana

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 19 Septembre à 17:07

    TATYANA DERIY

    Tatyana Deriy, est un peintre en pleine croissance, dont le principal objectif créatif est de comprendre l'unité de la beauté esthétique du monde et sa signification profonde, ainsi que les rendu aux spectateurs à travers la peinture.

    La biographie de Tatyana Deriy, est inhabituelle et expressive, tout comme son travail créatif.

    Née dans une partie merveilleuse de la région de Moscou, non loin du domaine "Archangelokoye", regorgeant de créations d'architectes et de sculpteurs célèbres, de raffinement, de parcs, de palais et de toiles de Veroneze et du Tintoret, elle a développé dès son plus jeune âge, une vision du monde particulière qui plus tard a défini la teneur de son travail, basé sur le sens de l'harmonie et de la beauté.

    Comprendre les secrets de la maîtrise des grands peintres du passé est devenu son objectif premier.

    En 1985, elle entre au Moscou Art Collège. Elle est diplômée, hors concours, ce qui lui permet de poursuivre ses études à l'Institut Académique d'Etat de Moscou, nommé d'après V. Surikov.

    En 1999 Tatyana a obtenu un diplôme et un titre de peintre.

    Portant une grande attention aux portraits, son activité créatrice, comprend une notion de "peinture d'intérieur". Développé à partir d'images de paysages, de natures mortes et de portraits..

    On peut trouver bien ici, à travers la coloration, la sensation visuelle de l'espace et l'administration fine des objets.

    C'est le cas de ses oeuvres "Misty Recvergershire" et "A.Wonderful Dream", présents dans presque toutes ses oeuvres, aident à transférer l'humeur et l'exhaustivité des sentiments de l'image.

    "Un intérieur dans un intérieur" est comme une fenêtre, comme un ajout de sensation, l'introduction d'un nouveau son et d'une nouvelle impression, dans la vie quotidienne.

    La peinture élargit l'espace et devient une partie naturelle de la pièce.

    Elle accorde une grande attention à la composition. Il n'y a pas d'objets occasionnels dans ses oeuvres.

    Précision des lignes, coloration raffinée, traitement délicat des formes et des nuances perceptibles remplissant chacune des oeuvres du peintre.

    "Le groupe de portraits", "chats", est intéressant et expressif. L'individualité et la beauté lumineuse de chaque fille, le regard perçant, l'élégance de l'attitude impressionnant et ne laissent personnes indifférent.

    Abordant le terme de l'enfance, Tatyana découvre en elle même et dans chaque spectateur des images intérieures d'un enfant, d'une joie primitive, d'être.

    Les images des enfants sont exceptionnellement sincères et lyriques. Elles poussent le spectateur à  revenir et à ressentir, sa propre "chanson" au coucher" du coeur .

    Les peintures de Tatyana Deriy sont à la fois traditionnelles et innovantes. Ils présentent une nouvelle vision du monde à travers l'interprétation classique de la forme, la maîtrise de la technique artistique.

    Ils offrent une sensation de vie à plein degré, avec toutes ses teintes allant du noir au doré étincelant.

    Ils sont un rayon lumineux positif dans notre temps confus.

    Les oeuvres de Tatyana  Deriy, peuvent être trouvées dans des collections privées, galeries de Russie, Suisse, Allemagne, Amérique, Chine, Luxembourg.

    Un plaisir que ces peintures.. , tout est beau, simple et ravissant..j'aime beaucoup les enfants, avec une petite compagnie, telle que chiens ou les chats ! qui ornent très souvent des tableaux. Ils sont magnifiques, de réalité..

    En un mot, j'ai adoré..au final, même les nus, sont superbes et très réalistes..

    Bravo à cette artiste Russe...

    A demain!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :