• PPS Dariusz Żejmo

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 9 Juillet 2016 à 18:32

    DARIUSZ ZEJMO

    peintre polonais, né en 1966.

    Est diplômé des Beaux Arts-Scool et Faculté des Beaux Arts à l'Université Nicolas Copernic (peinture) à Torun, Pologne sous la direction du professeur Janusz Kaczmarski.

    Zejmo  est l'auteur d'illustrations et oeuvres de plusieurs dizaines de livres, l'édition graphiste, couvertures de magazines et d'illustrations pour les enfants.

    J'aime bien ce qu'il fait, comme le dit Francesca, le rouge domine surtout dans les habits des jolies dames..Dans chaque tableau ou presque il y a un petit bout de Venise, gondoles etc.. Je ne sais s'il a séjourné dans cette belle ville, ou s'il a fait tout d'après des cartes postales ou documents...

    Je n'ai rien trouvé à ce sujet..

    Vraiment pas grand chose à en dire..c'est dommage je n'ai rien trouvé comme documents intéressants.

    Par contre la musique étant Polonaise, elle va très bien à ce peintre..Je l'adore !!

    Merci Aldo, 36°, mon ordinateur est chaud, et même cela m'inquiète un peu..

    Bonne soirée et bisous à tout le monde.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :