• PPS Cloudehill Gardens

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 30 Mars à 08:38

    CLOUDEHILL GARDENS

    Cloudehill comprend 5 acres de certains des plus beaux sols volcaniques de Dandenongs. Le sol avec une humidité et des précipitations plus élevées , sont la raison pour laquelle la région est considérée comme l'une des plus belles zones du monde .

    Les principales terres de jardin sont de style Arts et Artisanat.

    Associé à Gertrude Jekyll et Edwin Lutyens, les jardins combinent à la fois la structure formelle et la plantation informelle dans chacune des salles du jardin .

    Avec 25 zones différentes à explorer , chacune avec son propre caractère et sa propre saison d'intérêt, les jardins ont des haies grillées et des topiaires, au fur et à mesure que vous entrez, jusqu'aux prairies des bulbes plus détendues dans les jardins parties inférieures du jardin.

    Les jardins de Cloudehill sont une magnifique évasion et une visite incontournable pour les habitants et les visiteurs qui visitent la région.

    Les jardins sont une source d'inspiration pour les amoureux de la nature, avec des prairies de bulbes qui s'épanouissent au printemps des frontières pérennes qui prennent vie pendant l'été et le feuillage distinct qui émerge lorsque l'automne s'installe.

    Les amateurs d'art apprécieront également l'éventail de caractéristiques artistiques qui parsèment le paysage du jardin. Il s'agit d'oeuvres d'art de Rudi Jazz, Greame Foote, Tell Secombe et Antone Bruisma.

    Les oeuvres d'art sont fabriquées à partir de divers matériaux tels que le grès, le bois, le cuivre et l'acier inoxydable.

    Les jardins peuvent être appréciés toute l'année, avec une variété de plantes florissantes dans les différentes saison.

    Ces jardins débordent de fleurs . Quelques 25 compartiments de jardins sont divisés par des murs de pierre et des haies. Ils comprennent les plus belles bordures d'été d'Australie, des jardins de pivoine, une promenade printanière, des forêts de jacinthes des bois, prairies de bulbes et un " théâtre Vert " qui accueille la série de concerts Sunmer Twilight.

    Un sol volcanique doux et humide permet aux plantes d'atteindre des proportions majestueuses. Les érables japonais pleureurs au coeur du jardin revêtent une importance capitale. Importés de la légendaire pépinière de Yokoama au Japon. Ils poussent sur la propriété depuis 1928

    Le Diggers Clubs exploite la pépinière et la boutique de jardin de Cloudehill, stockant des graines anciennes que l'on trouve dans les jardins.

    Le restaurant Seasons, propose une expérience culinaire unique à base de produits frais locaux. Choyo Feature Trees a également déménagé à Cloudehill et propose une vaste gamme de bonsaïs , de pré-bonsaïs ..accessoires  ..

    Une petite merveille que cet joli ensemble de jardins, dommage que c'est bien loin de chez nous ..

    Bonne journée à vous tous ..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :