• PPS Chuck Pinson

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 1er Avril 2017 à 17:42

    CHUCK PINSON

    Chuck est né dans les années 1970.

    Il a grandi au sein d'une famille unie, le deuxième des trois fils, dans les contreforts des Appalaches, dans une petite ville appelée King, en Caroline du Nord.

    Comme la plupart des artistes, il a barboté dans l'art dès son plus jeune âge.

    Adolescent, en faisant une pause, il voit de la peinture et trempe ses doigts et dessine un lac en automne.

    Sa grand- mère qui l'a vu, a compris qu'elle avait un petit artiste qui ne demandait qu'à éclore..et lui a offert ses premières fournitures, d'art à pratiquer...

    Les paysages de campagne lui fournissent un riche expérience  de la beauté, qui change avec les quatre saisons distinctes, ce qui l'inspire, ses premiers désirs de saisir la nature et l'imagination, dans la représentation visuelle.

    Chuck trouve son inspiration dans l'amour de la beauté, la passion pour la vérité et le désir de créer des images qui communiquent et font la joie des autres.

    Ainsi on peut trouver des thèmes chauds comme la communauté, l'amour, la romance, la foi, la relation, la famille et la vérité spirituelle perfusée dans l'objet.

    Chuck a enseigné la Bible dans une école chrétienne avant de commencer sa carrière professionnelle.

    Chuck Pinson dit " Je ne serais pas l'artiste que je suis aujourd'hui, si je n'avais pas l'amour de ma femme, de ma famille et de mes amis..Je remercie aussi mes professeurs..

    "Et tout l'honneur est à Dieu...."

    Que ces paroles sont magnifiques..cela me touche vraiment..

    Sa peinture est magnifique une petite histoire dans chaque tableaux, qui sont aussi remplis de détails, d'animaux , d'objets,  de fleurs, d'arbres..et les petites maisons sont ravissantes..pour un peu l'envie d'y entrer.!.les décors sont si beaux..et les couleurs sont très douces..Travail minutieux, vraiment mes compliments à cet artiste..

    Merci à toi Aldo, je me suis délectée à en admirer chaque page..

    Bisous, et bonne soirée à tout le monde.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :