• PPS Chats

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:19

    CHATS

    Quel plaisir les photos de ces beaux chats ..

    Je ne résiste pas..mais le chat roux mais, très très clair est mon préféré..j'ai le même en moins gros..poil court, yeux ronds

    et d'une couleur tirant sur le beige clair..il a trois prénoms..premier Tanguy, deuxième "petit-Bonhomme" et troisième Roukynou"..

    Il faudra s'arrêter là, car le pauvre est souvent perdu ..

     J'ai un faible pour lui, qui est arrivé un jour, famélique ..il faisait très froid..gel et tout, j'ai eu pitié de lui, et je l'ai rentré à la maison..et comme d'habitude il m'a pris le coeur..et je l'ai gardé ..

    et il fait partie de ma fine équipe.. maintenant, et c'est un plaisir que de le voir..en plus il adore parler..et est d'une intelligence remarquable....aucun n'est pareil, ni ne se comporte de la même façon.. Il faut passer du temps à les observer pour s'en rendre compte.. de toute façon, j'habite chez mes chats, et non le contraire..

    Merci Aldo, pour ce joli petit moment très félin...

    Bisous à tous et toutes.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :