• PPS Cartagena de Indias

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mardi 15 Août 2017 à 19:31

     

    CARTAGENA DE INDIA

    Caratagena de India est une ville de Colombie et de la capitale du département Bolivar.

    Ville portuaire située sur la côte septentrionale du pays, au bord de la mer des Caraïbes à 120 km de Baranquilla.

    La ville a été fondée le 1er juin 1533 par le Conquistador Pedro de Héredia.

    Pendant près de trois siècles, elle fut un bastion du Royaume d'Espagne en Amérique du Sud, et fut un important centre de traite des esclaves et le transit de l'or issu de pillages des empires Aztèque et Inca, or destiné à l'Espagne.

    Les activités économiques comprennent l'industrie maritime, l'industrie pétrochimique et le tourisme.

    Carthagène des Indes possède d'importantes fortifications. Fortifications militaires d'Amérique du Sud.

    Le port de carthagène des Indes et sa forteresse sont classées au patrimoine de l'Humanité  de l'UNESCO.

    Carthagène fut construite sur le site d'un village Amérindien déserté, Calamari situé sur une petite île du même nom. Elle fut plusieurs fois attaquée par les Corsaires français et Anglais en 1543..Attaquée par la marine française, expédition ordonnée par le roi Louis XLV..

    Il y a tellement de choses à voir, qu'il est difficile de décider par où commencer.

    L'une des principales attractions touristiques sont les plages qui sont très belles et la Tour de l'Horloge, connue dans le monde entier. Elle est l'entrée principale du centre- ville historique construit sur la mer au XIXe siècle.

    Visiter aussi les îles Rosario un groupe d'îles des Caraïbes des eaux chaudes et claires à travers lequel vous pouvez effectuer deux types de visites en fonction de la route.

    Elles sont célèbres pour leur beauté et l'harmonie...

    Nous ne pouvons pas oublier que la ville est associée à l'histoire des pirates..Voir le Château de San Felipe de Bajaras, une forteresse construite pour protéger la ville.

    Visiter le quartier le plus représentatif de la ville, où a été proclamé l'indépendance...

    L'histoire est très importante, aussi, je ne peux la relater entièrement cela serait bien long..

    Cartagena de Indias est l'un des pôles touristique majeurs du tourisme en Colombie.

    La ville accueille de très nombreux visiteurs et la fréquentation des paquebots de croisière explose ..

    Le président Trump et bien d'autres célébrités viennent y passer des vacances..

    Je viens de faire le tour du sujet, je m'arrête là..

    J'allais oublier de souhaiter à toutes les "Marie"  de la terre, une très belle fête. J'en fais partie, donc comme personne n'y a pensé, chez moi, je me la souhaite à ma manière, et pense aussi à ma maman "Maria Colomba", et à notre Vierge Marie surtout..c'est la plus belle fête de l'été..

    Bisous à Aldo, et à tout le monde..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :