• PPS Beauté du monde

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:56

    LA BEAUTE DU MONDE....

     

    ce bien être que nous cherchons, il nous est donné par la Beauté du Monde ....

     

    L'observer, le contempler c'est un principe de régénération comme l'oxygène  ....

    "Jacques Perrin "..1941..artiste ..

     

    Ce pps est sublime, que de belles photos..La nature est belle, on peu rester de longs moments devant de tels tableaux..

    La terre est belle, j'espère qu'elle le restera encore longtemps, après nous, seulement il faudrait faire de gros efforts pour la préserver et l'aimer un peu plus.. elle est fragile, et cela à cause de l'homme..

    On a encore un exemple, avec les incendies, dans le Vaucluse, le Var et en Corse..c'est d'une tristesse..

    Je suis mortifiée, car je pense à toutes les petites bêtes qui vont en payer le prix fort..aux arbres..à tout ce qui fait que notre terre est splendide..

    Il faudra combien de temps pour retrouver de belles forêts, et de beaux paysages..

    J'ai vraiment mal au coeur, feux accidentels je n'y crois pas..On sait bien qu'il ne faut pas jeter de mégots de cigarettes, des voitures..et les pyromanes que cela amuse..si on pouvait les mettre dans le brasier, pour les faire payer..

    Je suis en colère, j'aime notre planète Terre..Bon sang, il n'y en a qu'une dans l'univers, elle est superbe, alors, il serait temps d'y faire attention non ?...

    Excusez moi, si j'ai dévié du sujet, mais il fallait que cela sorte..

    La chanson d'Isabelle Boulay est superbe et bienvenue pour le sujet traité..

    Bonne soirée et bisous à tous et toutes.

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :