• PPS Balade Australienne

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Mercredi 15 Septembre à 18:51

    BALADE AUSTRALIENNE

    Dans chaque coins de l'Australie, vous trouverez des expériences uniques et des paysages qui regorgent de couleurs, de culture et de beauté naturelle.

    Prenez un moment pour voyager à travers les scènes les plus captivantes du pays. Pour explorer l'Australie, les options qui s'offrent à vous sont variées, à l'image des paysans du pays.

    Découvrez états et territoires australiens, ainsi que des destinations emblématiques uniques.

    En Australie vous trouverez une quantité infinie de merveilles naturelles à vous couper le souffle. Des formations rocheuses extraordinaires, aux lacs rose bonbons, en passant par les chutes d'eau idylliques et des panoramas sur l'océan cristallin, d'impressionnantes merveilles naturelles australiennes, qui vous feront rêver de votre prochaine aventure .

    LES PINACLES : sont un gigantesque ensemble de piliers de calcaire géant dont certains atteignent 5 m de haut. Au fil des siècles, les vents côtiers ont retiré tout le sable environnant, laissant les piliers apparents exposés aux éléments. Il s'agit d'un site naturel aussi humble que majestueux qui nous oblige à rellativiser notre point de vue et notre place dans l'histoire.

    LE LAC HILLIER : Nous aimons la manière dont la nature peut nous perturber et créer des bizarreries spectaculaires telles qu'un lac Rose ! situé à Middle Island à proximité d'Espérance, le lac Hillier est connu pour son incroyable couleur rose bonbon. Bien que ce ne soit pas le seul lac Rose d'Australie, il est souvent considéré comme le plus éclatant.. Contrairement à d'autres lacs dans le monde, son eau est toujours rose, même lorsqu'elle est dans un verre !...

    LES TROIS SOEURS : Situées à Katoomba, au coeur des Blue Moutains, les trois soeurs sont une formation rocheuse qui selon la légende aborigène, représentent trois soeurs, transformées en pierre. La plus grande des soeurs, culmine à 920m d'altitude.

    GREAT OCEAN ROAD : à 1h30 de Melbourne, le Great Ocean Road regorge de panoramas sur la côte et de formations rocheuses anciennes. Parmi les sites les plus impressionnants figurent : Loch And Gorge, les 12 Apôtres, Gibson Steps et London Bridge.

    DOLERITES DE LA TASMAN PENINSULA :  Embellissent le paysage côtier accidenté et presque irréaliste. Au cape Hawy vous trouverez The Candlestick et le Totem Pole des piliers marins indépendants, qui sortent de l'océan vers le ciel. Ces falaises sont très prisées par les amateurs de descentes en rappel et d'escalades !..

    LA BAY OF FIRES : La Bay Of Fires compte d'incroyables blocs de granit recouverts de lichen orange vif, dont la couleur s'intensifie au contact du bleu vif de l'Océan !...

    ETC ETC ETC ....

    Bonne soirée à tout le monde.. L'Australie fait rêver beaucoup de monde ! alors n'oubliez pas qu'il faut suivre les rêves !...

    A demain.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :