• PPS Arkady Ostritsky

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 25 Février 2017 à 16:21

    ARKADY OSTRITSKY

    Arkady Ostritsky est né en 1948 à Kishinev, en Moldavie.

    Il a été reconnu très tôt en tant que doué pour le dessin et la peinture, et, dès l'âge de 20 ans, il a été accepté dans l'école d'Art la plus distinguée de la Moldavie:. l'Académie d'Art Rapin .

    Il sera diplômé avec distinction et obtient de nombreuses récompenses , est devenu un des peintres les plus importants de son pays.

    Il a été choisi pour peindre de nombreuses oeuvres monumentales dans les institutions publiques et a crée de nombreuses grandes fresques.

    Il est également devenu un professeur d'art distingué et de nombreux jeunes artistes sont venus sous sa tutelle.

    Lorsque les portes  de l'URSS ont ouvert, il a voyagé à travers toute l'Europe, tombant amoureux des bâtiments et de l'architecture, en particulier ceux de la France.

    Cette histoire d'amour, continue aujourd'hui, même après son immigration en Israël.

    Les sujets comprennent, les rues, les bâtiments et les boutiques de la France, d'Italie, d'Angleterre, de Grèce et d'Espagne.

    Comme pour de nombreux peintres paysagistes israéliens, son utilisation de la lumière méditerranéenne est une puissante force unificatrice dans son travail.

    Il a travaillé à des productions cinématographiques et commerciales. A travaillé comme illustrateur de livres illustrés. Expérimenté dans les aquarelles et peintures, sculptures.

    Il a eu de nombreuses expositions individuelles et collectives dans les galeries et Musées à travers l'Europe, en plus de plusieurs expositions aux Etats-Unis  et récemment au Japon.

    Depuis 1991, il vit et crée en Israël.

    Ce peintre fait des merveilles de ses doigts, les portraits et les nus de femmes, sont magnifiques..J'adore les couleurs, les lumières, les beaux visages féminins..tout est parfait, c'est superbe à regarder..

    Merci Aldo, pour ce joli choix..Il n'y a pas de paysages et autres, je pense que ce doit être aussi beau ...tu t'es arrêté sur ce qu'il y avait de plus charmant: les femmes..!!!!

    Bisous et bonne fin de journée, chez moi, le ciel est bleu, mais il fait frais.. malgré un 17° annoncé..il y a du vent..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :