• PPS Aristochats

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:51

    LES ARISTOCHATS

    Ce pps est très mignon..

    Ce sont de jolis petits chats, et ils sont adorables ! comment ne pas craquer devant leurs jolies petites frimousses, et ses yeux tellement heureux de découvrir le monde !..et de donner tant d'amour et de tendresse..

    Pour ma part, je les adore : j'en ai encore beaucoup..et c'est un enchantement de chaque jour  !

     

    Alors je vais vous proposer un petit poème que j'affectionne tout simplement, je le partage avec vous..

    Maurice CARÊME  1899-1978

    Le chat ouvrit les yeux

    Le soleil y entra

    Le chat ferma les yeux

    Le soleil y resta

    Voilà pourquoi le soir

    Quand le chat se réveile

    J'aperçois dans le noir

    Deux morceaux de soleil  ...

     

    Il y en a bien d'autres, mais ils sont très longs...

    Bisous à tout le monde

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :