• PPS Andrew Atroshenko

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Samedi 26 Septembre 2015 à 18:33

    ANDREW ATROSHENKO (Peintre Russe)

    Est né à Pokrovsh, en Russie, en 1965.

    Il commence à étudier la peinture dans une école d'Art, pour les enfants en 1977, deux ans après il entre au Collège Bryansk et en 1991, il est admis à l'Académie d'Art de Saint Pétersburg, l'école d'Art la plus prestigieuse.

    En 1994 Andrew participe à de nombreuses expositions et après avoir obtenu le diplôme de l'Académie d'Art de Saint Pétersburg, il est invité à participer à plusieurs expositions aux Etats-Unis.

    Selon, Andrew " cette année en Amérique m'apporta plus que mes 8 années passées dans les prestigieuses académies Russe.

    Je suis un descendant de fermiers et j'ai été impressionné par les paysages et comment les américains respectent leur environnement. Après avoir vu les expositions de Roye et Pino à New-York en 2000, j'ai soudain réalisé l'orientation à donner à ma peinture.

    Après avoir passé une année aux états-Unis, j'ai passé 2 ans en Russie, pour perfectionner mon art"

    Tandis que les peintures d'Andrew se vendent très bien, dans les galeries de Floride, Californie, Ohio et Arizona, l'artiste participait à des expositions de groupe en France.

    En 1992, Andrew, épouse Maria, qui lui donnera une fille, Alexandra.Maria est maintenant une critique d'art à Saint Pétersburg.

    Comme beaucoup d'artistes Andrew a ses références artistiques, et ses influences, mais sa femme et sa fille, sont les principales inspirations de sa passion.

    Ce peintre a un grand grand talent..J'aime ses peintures...

    Un plaisir de les regarder, de les admirer!..

    Merci Aldo et bonne soirée à tout le monde et bisous.

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :