• PPS Anderson Japanese Gardens

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Vendredi 19 Avril à 08:13

    ANDERSON JAPANESE GARDENS

    Les magnifiques Anderson Japanese Gardens ont été crées par un homme d'affaires local R. Anderson et un architecte paysagiste, Hoichi   Kuisu à Rockeford, Illinois (Etats-Unis ).

    Construits en 1978, sur le site d'accueil d'Anderson ( 4,86 hectares ) ces jardins ont été inspirés, non seulement par les voyages d' Anderson au Japon, mais aussi, sa visite à Portland Japanese Gardens à Washington Park, Portland, Oregon.

    Le site représente un jardin du XIIIe siècle " étang balade ", avec plusieurs étangs remplis de Koi et cascades, ruisseaux, sentiers sinueux, formations rocheuses et une maison de thé de style Sukiya.

    Ici vous découvrirez les pins nuageux, les érables Japonais, les magnolias, le rhododendrons et les azalées.

    Anderson Gardens abrite également plusieurs espèces de visons, de poissons colorés et de canards.

    Anderson Japanese Gardens, accueille des démonstrations de calligraphie et d'Ikabana, des cérémonies de thé formelles , des expositions de bonzaï et des programmes pour étudiants et adultes.

    Les programmes éducatifs couvrent les arts, la langue et la culture du Japon.

    Le site accueille la célébration annuelle de la journée d'ouverture et le Festival d'été Japonais qui comprend des chanteurs, des auteurs-compositeurs, des vendeurs locaux de nourriture et une ambiance gaie pour toute la famille de déguster les jardins.

    Le travail remarquable d'Anderson dans la promotion de la compréhension mutuelle et de l'amitié internationale entre le Japon et les Etats-Unis n'a pas été perdu sur le gouvernement Japonais et a été reconnu avec une coupe en argent commémorative.

    Depuis 1998, les jardins sont un organisme à but non lucratif qui continue de croître et de changer.

    Anderson Japanese Gardens est ouvert entre mai et octobre.

    De nombreux sentiers des jardins qui mènent à la maison Anderson sont interdits.

    Anderson Japanese Gardens est une destination populaire pour les groupes de  tous les âges. Les visites sont adaptées pour répondre aux besoins individuels de chaque groupe, y compris les groupes à mobilité réduite.

    Des réservations anticipées sont nécessaires pour les visites de groupe.

    Les jardins japonais d'Anderson offrent également un cadre à couper le souffle pour une cérémonie de mariage inoubliable, qu'il s'agisse d'une cérémonie intime ou d'une grande célébration, les jardins offrent plusieurs cérémonies extraordinaires qui conviennent à cette occasion.

    Profitez du petit déjeuner et du déjeuner à Fresco, au jardin qui propose des plats frais, biologiques et cultivés localement...

    Belle visite, jardin superbe..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :