• PPS Anatoly Piatkevich

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 1er Août à 08:18

    ANATOLY PIATKEVICH

    Anatoly Piatkevich est né en 1969, dans, une petite ville de Biélorussie, autrefois une République de l'Ex-Union Soviétique.

    Anatoly se souvient avec émotion, que sa maison d'enfance était remplie de peintures, de paysages biélorusses peintes par sa mère et sa grand-mère...

    C'est peut-être pour cette raison pour cette raison que Anatoly se souvient également d'avoir toujours eu une passion pour la musique, la littérature et l'art

    Enfant il était inscrit à l'école de musique et jouait du trombone, tous les jours.

    A 18 ans, il est appelé à l'armée et envoyé en Sibérie pour 3 ans. Un commandant de bataille a demandé un jour " qui peut peindre des affiches ?.." Anatoly s'est porté volontaire et a commencé sa carrière d'artiste.

    Ses peintures commencent à être, des chars et des soldats, des paysages à proximité et des portraits d'officiers, qui sont exposées dans les salles des généraux de bataillon, ainsi que dans les maisons de tous les officiers.

    Après 3 ans de dur labeur, en tant qu'artiste dans l'armée, Anatoly s'est aventuré à Minsk (capitale de Biélorussie), dans le but de fréquenter, une école d'art.

    Il raconte l'histoire de l'examen d'entrée, dans lequel il était le seul futur étudiant, à se présenter, sans fournitures artistiques. Lui et sa petite amie se sont précipités vers le magasin d'art le plus proche, où il n'a pu acheter, que trois couleurs de peinture, assez pour peindre la nature-morte, qui était le sujet de l'examen.

    Avec seulement une des trois heures restantes sur l'examen, Anatoly a improvisé en peignant tout le groupe d'étudiants potentiel travaillant nerveusement à leur chevalet.

    Le professeur marchant parmi eux et même la famille et les amis regardant par les portes ouvertes !..

    Apprenant qu'il avait été accepté à l'école d'art, Anatoly a proposé à sa petite amie, avec qui il est depuis toujours de l'épouser. De cette union Anatoly  a eu de belles filles .

    Anatoly est diplômé de la prestigieuse Académie Biélorusse des Beaux Arts en 1997. Au lieu de poursuivre ses études à l'Académie, Anatoly a décidé de poursuivre ses études par lui-même, travaillant principalement comme artiste de plein air, voyageant beaucoup, à travers la Biélorussie, qui a toujours sa préférence, pour peindre.

    Anatoly a reçu de nombreux prix d'expositions avec jury et participe à de prestigieuses expositions individuelles et collections à travers la Russie et l'Europe.

    Petit coup de foudre pour ma part..ce que fait Anatoly est superbe..La perfection ! que ces femmes sont belles ..ce sont des tableaux que l'on voudrait posséder !.. les modèles sont superbes, ainsi que les poses , les couleurs et les décors....

    Une jolie découverte, Merci à Aldo, pour ce petit moment, tellement agréable, et Bravo à Anatoly Piatkevich.

    Bonne journée à vous tous..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :