• PPS A bicyclette

  • Commentaires

    1
    COLOMBA
    Dimanche 10 Mai 2020 à 19:11

    A BICYCLETTE

    Que dire de ce sujet :

    Faut-il porter aux nues les bicyclettes, ou  parler des jolies poupées qui sont photographiées  Collection  de beaux fessiers !...

    Belle collection au demeurant ..

    Bien cela va surement plaire aux messieurs , et donner des envies ou rendre certaines femmes jalouses ..   !!!

    Enfin, j'arrête mes plaisanteries..

    PETIT POEME  : SI J'AVAIS UNE BICYCLETTE :

    Su j'avais une bicyclette

    J'irais dès le soleil levant,

    Par les routes blanches et nettes, J'irais plus vite que le vent !

    Si j'avais une automobile,

    Je roulerais, au clair matin,

    Je roulerais de ville en ville,

    Jusqu'aux murailles de Pékin

    (Ernest Pérochon 1885/1942, écrivain Français)...

    Quelques citations :

    La vie est comme une bicyclette: il faut avancer pour ne pas  perdre l'équilibre (Albert Einstein)

    La Révolution c'est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe (Che Guevara)

    Si la vieillesse est un naufrage, la bicyclette est certainement un des plus sûrs moyen d'éviter la noyade 'Raymond Poulidor)..

    J'aime la bicyclette pour l'oubli qu'elle donne, j'ai beau marcher, je pense...A bicyclette, je vais dans le vent, je ne pense plus et rien n'est d'un aussi délicieux repos (Emile Zola)

    On a le sens du vélo, comme on a l'oreille musicale (Louis Nucera)

    Bien des chanteurs ont mis la bicyclette en chanson :

    A bicyclette , Yves montant , Bourvil ... et bien d'autres ..

    Ce n'est pas pour rien qu'elle porte le nom de petite reine ...

    Bonne soirée..très pluvieuse, mais il y a eu de petits moments sans !.. la température va fraîchir..j'avais oublié "Les Saints de Glace"..Nous y sommes alors nous devons nous y faire !

    A demain.. 11 Mai !  tout le monde va pouvoir sortir, le confinement se termine !  Pas pour tout le monde ! n'oubliez pas que le  covid 19 , est encore bien présent !

     ..prenez bien soin de vous, et des autres !..

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :